L'ORDRE D'ERIS : "Ce deuxième roman du Père Févotte est une réussite. Mêlant le fantastique à une foi profonde, il utilise un genre qui plaît aux adolescents pour distiller un message catholique assumé et respectueux"
L'ETOILE D'EMERAUDE : "Un roman d'anticipation, mais pas trop quand même !
Facile à lire, les personnages sont bien trempés".
cmonlivre.fr
L'ORDRE D'ERIS : "De belles valeurs qui sont mises en avant" - "le style est facile à lire, l'écriture est de qualité"
Magazine Famille chértienne
choisirunlivre.com
Babelio
L'ETOILE D'EMERAUDE : " Servie par un texte actuel, ponctué de nombreux dialogues et découpé en courts chapitres, l’histoire se lit d’une traite  et assure un bon moment de détente"
L'ETOILE D'EMERAUDE : " Sur un fond de valeurs morales chrétiennes, les péripéties de ce roman s'enchaînent à un rythme soutenu mêlant agréablement enquête, humour et phénomènes étranges. L'écriture est nerveuse et rythmée, tout autant que l'action, usant le plus souvent de phrases courtes, soulignant à bon escient le tourbillon dans lequel sont plongés Mike et Amberlee, héros décidés, réfléchis et intrépides. Par le biais d'une fiction savamment construite, d'un suspense habilement entretenu et de personnages charismatiques, ce roman captive.

Les échos dans les médias ...

Radio RCF National - émission "Le livre du jour" par Sophie BALMELLE
L'ORDRE D'ERIS - "Poursuite des aventures palpitantes de Mike et Amberlee découverts dans Etoile d’émeraude (L’) . La tension se durcit face aux forces du mal qui, ayant mis à leur service les plus hautes personnalités du Monde, n’entendent pas se laisser anéantir par un adolescent ordinaire. Ordinaire en apparence seulement car n’oublions pas que Mike a le don de voir les démons. Il s’en passerait bien mais c’est cela qui va faire de lui une arme. Il accepte ce rôle. S’il échoue, il perd à jamais celle qu’il veut aimer pour la vie : Amberlee.
 
Plongée dans le fantastique  avec une forte présence du mal incarné par des personnages repoussants d’arrogance et de méchanceté. Mike dialogue avec les démons, ce qui est fortement déconseillé aux êtres fragiles que nous sommes...
L’ésotérisme est une menace claire.
 
L’amour sincère entre les deux adolescents grandit dans le respect du temps et de la sensibilité de l’autre".

Suivez la trilogie sur les réseaux sociaux !

Suivez la trilogie sur les réseaux sociaux !